Dans le cadre de la Semaine franco-géorgienne, une délégation composée de représentants de quatre universités géorgiennes — Université d’État de Telavi, Université technique de Géorgie, Université d’État d’Akhaltsikhé et Université agraire de Géorgie — a été accueillie à l’IUT de Saint-Brieuc.
Cette visite s’inscrit dans la continuité d’un partenariat académique structurant entre l’IUT de Saint-Brieuc et l’Université technique de Géorgie, notamment à travers le développement d’un double diplôme en licence agroalimentaire, spécialité production en industrie laitière, labellisé par l'Université franco-géorgienne.
Les échanges ont permis d’identifier de nouvelles perspectives de coopération, tant en matière de formation que de projets conjoints, contribuant ainsi au renforcement des collaborations universitaires franco-géorgiennes.